Ses techniques

la Respiration : abdominale, thoracique, claviculaire – améliore l’oxygénation du corps et favorise, ainsi, la concentration, la détente, le calme et le contrôle des    émotions.

 

Le relâchement musculaire : inspiré du Yoga, consiste en une série de légères contractions et relâchements musculaires, associée à la respiration et à la pensée positive. Il permet de prendre conscience de ses tensions et de les diminuer, d’amener la détente. Le relâchement musculaire va préparer à la technique suivante.

 

La Visualisation d’images positives ou Suggestion mentale : inspirée de l’hypnose et de la méthode Coué, est possible à un niveau de conscience situé entre la veille et le sommeil. A ce niveau de conscience, dit sophroliminal, cette technique permet la visualisation d’images du présent, de souvenirs ou de situations futures pour créer ou se remémorer des ressentis positifs en vue de développer son potentiel et atteindre son objectif.

      Ses bienfaits

Une meilleure connaissance de soi et de son corps, en se concentrant sur l’écoute de ses ressentis. Une meilleure gestion de son stress et de ses émotions pour affronter les défis du quotidien. Un développement de son potentiel et de ses valeurs existentielles en stimulant ses capacités et ressources pour atteindre son objectif.

 

Coordonnées

 

Sylvie Bollini

 

Cabinet Paris

181, Boulevard MacDonald

75019 Paris

 

Cabinet Livry-Gargan

52, avenue Aristide Briand

93190 Livry-Gargan

 

Me joindre au :

Tél. : 06.71.85.91.59

 

Prendre rendez-vous en ligne sur :

DOCTOLIB